Bonjour, je suis Violette F.

Membre depuis 2023

A la retraite, mon mari et moi cherchions un coin de verdure pas trop loin de Paris pour améliorer notre cadre de vie (notamment en évitant les bouchons quotidiens) tout en continuant à voir fréquemment nos enfants et petits enfants. Nous sommes tombés sous le charme du lieu malgré l'état délabré, et nous sommes fiers d'avoir sauvé ce patrimoine à la fois historique et d'une beauté chaque jour renouvelée, où nous pouvons accueillir les amoureux de baignade et de verdure en plus de notre famille.

BB

Badredine B

juin 2026

Très bonne accueil

Océane R

Océane R

mai 2026

Nous avons passée une superbe après-midi chez Violette. Elle a su être d’une gentillesse irréprochable et nous à merveilleusement bien accueilli. De plus je souligne que c’est un…

IA

Ilhame A

août 2025

Violette est dans l’hospitalité et ça fait du bien au cœur. L’endroit est très ressourçant, propre, et convivial. Nous avons passé un moment formidable. Le plus, les jeux…

AE

Abdella E

août 2025

Violette très accueillante Le lieu très propre convivial et apaisant, je recommande Et j'y retournerai Merci