Qui a été assez fou pour s'embarquer dans l'aventure Swimmy ?

La Swimmy's Story

Soyons honnête, si Raphaëlle n'avait pas été fan de bronzette et de bons moments entre amis, Swimmy serait encore dans un carton !
Elle devisait au bord d'une piscine avec la pétillante Anne-Laure et celle-ci a pensé qu'il serait bon que les piscines voisines puissent profiter aussi à d'autres ! C'est ainsi que Swimmy est née !

Swimmy's Story

Raphaëlle prend l'idée au sérieux. Elle contacte 423 propriétaires de piscine (oui oui..) et acquiert une certitude : il faut lancer Swimmy !

Création Swimmy

Anne-Laure, qui avait choisi de devenir plus sagement grande directrice générale d'hôpital, n'en revient toujours pas :

C'est ainsi que Swimmy est née dans le but de :

  • Faire des heureux et permettre à certains de passer un moment de qualité autour d'une piscine

  • Permettre aux propriétaires de partager leur bien et de démocratiser ainsi l'accès à la piscine

  • Vivre une belle et grande aventure !

Swimmy bénéficie aussi du sponsor de 3 ROCKSTARS
Thibault

Thibault était un ami de Raphaëlle. Une leucémie l'a emporté le 10 Mai 2017. Thibault était marié avec Alix, papa d'une petite Isaure et responsable d'un patronage d'enfants. Sa mort a été fondatrice dans le lancement de Swimmy.

Jean Paul II

Karol Wojtyla devenu Jean Paul II était un grand sportif et fan de natation ! Il a fait construire une piscine à Castel Gandolfo, résidence secondaire des papes. Nous avons l'IMMENSE prétention de penser que celle-ci sera un jour en location sur Swimmy !

Grand-père Jean

Grand-père Jean était le grand-père de Raphaëlle et habitait Chevreuse avec sa femme Marie-Luce, dite Mamina. Fan de longues baignades avec ses petits enfants, il n'y a aucun doute qu'il veille sur le projet de là où il est !

Aujourd'hui la Team Swimmy ne cesse de s'agrandir !
Raphaëlle
La fondatrice (Masquée)

A proposé à Emmanuel Macron de mettre la piscine du fort de Brégançon sur Swimmy, attend encore sa réponse, a inventé le concept du swimming office. Elle viendrait au bureau en bouée et palmes aux pieds, à croiser.

Tiphaine
La rédactrice (Brassée)

Est notre rédactrice et permet notamment que Swimmy soit connu du grand public. Elle aurait demandé à son opticien de remplacer ses lunettes par un masque de plongée, à creuser.

Pierre
Le couteau-suisse (Palmé)

Optimise la démarche commerciale, répond aux inquiétudes des propriétaires et des locataires. Il paraîtrait qu'il dort palmes aux pieds, à vérifier.

Raidouane
Le développeur (Coulé)

Permet au site Swimmy de proposer toujours plus de fonctionnalités. Des rumeurs disent qu'il a appris à coder en apnée, à tester.

Portrait de famille
Pourquoi Swimmy ?
Pourquoi Swimmy

Cela fait déjà plus de deux saisons que nous faisons ce constat chez Swimmy : OUI, monsieur le président, le Bonheur se partage !
Nos propriétaires ont déjà fait plus de 2457 heureux et plus de 20000 envieux qui trouveront bientôt leur bonheur !

Nous sommes convaincus que l'accueil et la générosité de nos propriétaires contribuent au bonheur de nos locataires.
D'avance un immense MERCI à tous : ces expériences enrichissent leur vie, soyez en certains !

Voici la première présentation de Swimmy
(encore à l'affiche dans certains UGC et disponible en DVD/VHS sur demande :-D)
Encore un grand merci à Augustin et Adrien qui depuis le tournage ont vu leur carrière d'acteur DÉCOLLER !
Swimmy au soutien des associations
Comme nous ne souhaitons pas (que) nous remplir les poches avec cette aventure, nous avons décidé de soutenir trois associations, n'hésitez pas à faire de même !
Laurette Fugain

Laurette Fugain est une association qui vient en aide aux personnes malades atteintes de Leucémie et à leurs familles. Elle doit son nom à Laurette Fugain, la fille de Michel et Stéphanie Fugain, morte en 2002 de cette maladie à l'âge de 22 ans.

Clarisses de Senlis

Invoquer Sainte Claire pour le beau temps est une tradition populaire ! Nous avons confié la météo de vos locations aux clarisses de Senlis. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à leur site !

Lazare

Lazare est une association qui anime des appartemments partagés, où habitent ensemble des personnes qui étaient sans domicile fixe, et des personnes qui ne l'étaient pas. Il s'agit d'une forme de « colocation solidaire » où vivent ensemble des personnes d'âges, d'origines, de cultures et de parcours et aussi aux caractères bien différents !