Un vrai bon plan... profite à tout le mondeRentabilisez votre piscine dès le premier plongeon. Autrement dit : faites des heureux, tout en faisant du bien à votre portefeuille.
Un vrai bon plan... profite à tout le mondeRentabilisez votre piscine dès le premier plongeon. Autrement dit : faites des heureux, tout en faisant du bien à votre portefeuille.
Créez votre annonce
providerchild
fins

Revenu mensuel

€0

buoy

Vous allez assurer !

Du coup, nous vous assurons, à 100%, avec notre partenaire :

insurance

Louez votre piscine en toute sécurité grâce à notre assurance incluse. Elle est pas belle la vie ?

En savoir plus
Nos hôtes vous
disent tout
“On fait venir des gens inconnus dans son environnement personnel donc oui au début j'avais quelques appréhensions. Tous les gens qui sont venus sont super sympas, respectueux donc depuis un an et demi je n'ai plus d'appréhensions !“RoselyneDécouvrir sa piscine
Parlons peu, parlons piscineVoilà comment ça fonctionne.
Fixez vos règlesFixez vos règlesVous choisissez qui vous accueillez, si vous êtes là en personne pour serrer la palme, si vous donnez accès à certains espaces de votre maison… Vous décidez. De tout.
Fixez vos prixFixez vos prixVotre piscine a un coût. Pour la partager dans les meilleures conditions, rien de plus logique que vous puissiez en déterminer le tarif. Affinez le en fonction des services supplémentaires proposés.
Fixez votre rythmeFixez votre rythmeLes piscines sont proposées à la demi-journée. Sentez-vous libre comme l'air et ajustez votre calendrier selon vos contraintes, ou vos envies.
Des questions ?
Swimmy a tout prévu
Chaque propriétaire atteste sur l’honneur que sa piscine est aux normes de sécurité exigées par la loi du 03/01/2003 relative à la sécurité des piscines. Il atteste donc avoir installé au moins l’un de ces quatre équipements : - Barrière de protection -Système d'alarme sonore (alarme d'immersion informant de la chute d'un enfant dans l'eau ou alarme périmétrique informant de l'approche d'un enfant du bassin) - Couverture de sécurité (bâche) - Abri de type véranda recouvrant intégralement le bassin. Les piscines concernées sont les piscines privées dont le bassin est totalement ou partiellement enterré. Les piscines posées sur le sol, gonflables ou démontables ne sont donc pas concernées.
En tant que propriétaire, vous pouvez décider si le locataire a accès à votre maison ou non. L’accès aux toilettes est précisée dans l’annonce.
Oui, tant que vous respectez les consignes d'entretien habituelles, à commencer par le bon dosage en chlore (ou en sel). Aucune bactérie ne résiste dans eau traitée à un taux de chlore de 1mg/L. Veillez également à ce que vos locataires prennent bien une douche avant de rentrer dans votre piscine, une mesure d'hygiène élémentaire.
Toutes les réponses à vos questions
Plus simple en direct ?Écrivez-nous
Du lundi au vendredi, de 9:00 à 18:00Appel non surtaxé
madamechild