Bonjour, je suis Perrine P.
Membre depuis 2026
Heureuse de vous accueillir dans une oasis de paix et tranquillité
Piscine de Perrine P
MG
•juin 2026
Accueil au top, aucun vis a vis et Perinne est une personne très agréable !
Nous avons passé une excellente après-midi au calme avec mes cousines. Perrine était très accueillante et la piscine impeccable. L'accès au gîte tout équipé a rendu l'expérience…
Super expérience 😊 La propriétaire a été très accueillante, tout s’est très bien passé. Le cadre est très agréable et calme, avec beaucoup d’intimité. Je recommande sans hésiter,…
IY
•juin 2026
Excellent endroit pour passer une après midi calme et tranquille 10/10


