Bonjour, je suis Karine V.
Membre depuis 2026
Piscine de Karine V
Nous avons passé un superbe après-midi dans ce lieu agréable et paisible. Les hôtes sont adorables, chaleureux et très à l’écoute. Ils mettent à disposition des boissons ainsi que…
YG
•mai 2026
J’ai passé un très bon moment chez vous aujourd’hui. L’endroit est calme, agréable et parfaitement entretenu. Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse, c’était un vrai…


