Bonjour, je suis Myriam b.

Membre depuis 2026
gc

gena c

juin 2026

La piscine est top, l’endroit est vraiment agréable et la propriétaire est une personne très gentille et accueillante. Merci pour votre accueil, on reviendra avec plaisir 😊