Bonjour, je suis Pascaline G.

Membre depuis 2025

Piscine de Pascaline G

GT

Guillaume T

juin 2026

Moment détente très agréable et dans l’intimité. Je recommande 🏝️🏝️🏝️

YE

Yousra E

juin 2026

J’ai passé un super moment, la piscine est superbe !! Merci beaucoup.

EY

Eline Y

juin 2026

Je recommande à 100% avec mon mari, nous avons passé un très bon moment on reviendra, c’est sûr. Merci encore. 🙏🏼🙏🏼🥰

mariam j

mariam j

juin 2026

Je remercie encore Pascaline de nous avoir accueilli dans sa piscine. C’était très propre, très calme, sans vis à vis et nous avions vraiment notre intimité. Nous avons passé un…