Bonjour, je suis Loïc I.
Membre depuis 2025
Parfait, très bon accueil, piscine très belle et agréable. La cuisine d’été avec les cafés et les figues offerte vraiment top Nous reviendrons avec plaisir !
MC
•août 2025
Accueil incroyable, je recommande 100x. Propriétaire très souriant et respectueux. Pour la piscine, rien à dire c’est magnifique. Nous avons passé un très bon moment. Je remercie…
Nous avons passé un excellent moment ! Le lieu est très propre, bien entretenu et agréable. Tout était conforme à l’annonce. La piscine était parfaite pour se détendre, et…


