Bonjour, je suis Christophe B.
Vinciane, Christophe, Mathieu, Félicien, Elise et Joséphine sont heureux de partager avec vous un des plaisirs que leur foyer leur offre : la piscine du jardin. Nous souhaitons que les gens puissent vivre simplement, et profiter d'un coin de verdure avec son espace piscine pour se rafraichir. Nous nous tenons à votre disposition pour partager nos bons plans à ce sujet. Bienvenue!
Piscine de Christophe B
Nous avons passé une excellente journée dans cette piscine. L'eau était à une température parfaite, très agréable malgré la chaleur. Les propriétaires ont été très gentils,…
Très belle accueil, J’ai passé une excellente journée à la piscine, tout était parfait pour se détendre et profiter. Merci pour ce bon moment !
Très belle piscine. Endroit très calme dans la verdure. Très bon accueil.


