Bonjour, je suis Elodie P.
Membre depuis 2024
Je suis joyeuse et dynamique, ravie de vous recevoir pour un moment de détente dans notre havre de paix ✨🕶️!
Piscine de Elodie P
MM
•août 2025
Très bon accueil, Élodie a été aux petits soins avec nous tous. Boisson de bienvenue etc...Première expérience avec swimmy et celà a été un moment dont on se souviendra longtemps.…
MU
•juillet 2025
Excellent, merci bcp pour l’accueil
NS
•juillet 2025
Merci encore pour l’accueil et le rafraichissement. Nous avons passé un excellent après-midi. Lieu magnifique 🙂 à refaire !
JC
•juillet 2025
Superbe expérience ! Elodie est très accueillante et bienveillante! Je recommande vivement , et me tarde déjà ma prochaine réservation ☀️


