Bonjour, je suis Stephane C.
Membre depuis 2023
Piscine de Stephane C
Belle piscine , au calme , très bon accueil de Stéphane Les toilettes sont un véritable atout à la location . Manque que les cigales pour se croire définitivement en vacances !…
Merci à Stephane pour son accueil et sa bienveillance. Le lieu est très calme et agréable, parfait pour se détendre et profiter de la belle piscine.
LH
•juin 2026
Nous avons été accueillis par le fils de Stéphane. Le cadre est très calme et tranquille. La piscine est propre et chauffée. Nous avons passé un très bon moment de détente. Merci…


