Bonjour, je suis Vincent M.
Membre depuis 2023
Vincent & Pauline, heureux couple de trentenaires vivants dans le Tarn-et-Garonne, dans un endroit calme à la campagne :)
Piscine de Vincent M
BB
•juin 2026
J’ai passé un bel après-midi avec mes enfants. Cadre magnifique. Pauline est très sympathique et accueillante. Merci pour les petites attentions. Nous reviendrons certainement.
Nous avons passé une excellente après-midi, un super moment de détente dans un très jolie cadre, c’était parfait.
AM
•août 2023
Tellement satisfaite que c’est avec plaisir que nous sommes revenu ♥️ Encore merci pour votre accueil et votre confiance 🥰
AM
•août 2023
Très accueillant, piscine parfaites et très propres vivement la prochaine fois !! ♥️♥️♥️


