Bonjour, je suis Audrey G.
Nous sommes un jeune couple de trentenaires avec une petite fille. Nous sommes ravis de pouvoir faire profiter d'autres personnes de notre jolie piscine!
Piscine de Audrey G
Magnifique piscine dans un magnifique jardin, tout était super, l'hôte nous a laisser dans notre intimité c’était parfait, nous y retournerons. Recommande !
Nous avons passé un excellent moment chez Audrey ! Ce sont des personnes formidables, très accueillantes, gentilles et bienveillantes. La piscine est impeccable, très propre et…
Première expérience pour ma part. Piscine très agréable, nous avons passée une excellente après-midi avec nos enfants ! Propriétaires très respectueux et agréables ! Nous…


