Bonjour, je suis Dominique D.

Membre depuis 2023

Dominique sympathique accueillante et à votre écoute

SM

Salma M

août 2025

Très bonne après-midi personne très agréable et toute à disposition pour une journée parfaite

CL

Coralie L

août 2025

Nous avons passé une très belle après-midi à la piscine. Le lieu est parfait : sans vis-à-vis, très bien équipé avec bouées, transats, tonnelle ombragée… vraiment le top pour…

MR

Manon R

août 2025

Parfait

DT

Daïa T

août 2025

Accueil plus que chaleureux ! Les hôtes sont d'une gentillesse remarquable. La piscine était propre, des transats et des bouées ont été mis à notre disposition. Un petit coin…