Bonjour, je suis Dominique D.
Membre depuis 2023
Dominique sympathique accueillante et à votre écoute
Piscine de Dominique D
SM
•août 2025
Très bonne après-midi personne très agréable et toute à disposition pour une journée parfaite
CL
•août 2025
Nous avons passé une très belle après-midi à la piscine. Le lieu est parfait : sans vis-à-vis, très bien équipé avec bouées, transats, tonnelle ombragée… vraiment le top pour…
MR
•août 2025
Parfait
DT
•août 2025
Accueil plus que chaleureux ! Les hôtes sont d'une gentillesse remarquable. La piscine était propre, des transats et des bouées ont été mis à notre disposition. Un petit coin…


