Bonjour, je suis MARC R.

Membre depuis 2023

Tétraplégique, je n'utilise plus ma piscine et la mets à disposition pour financer une partie de l'entretien

NM

Nabil M

juin 2026

Propriétaire vraiment très gentil, endroit calme, +2

FM

Feriel M

juin 2026

On a passer une superbe après midi Marc est vraiment très gentil , il nous a mis a disposition des boisson au frais , douche a disposition barbecue , il est très arrangeant foncé…

sM

sofiane M

juin 2026

Super moment passé, paisible et agréable. Merci à Marc pour son accueil et sa gentillesse

EA

Eva A

juin 2026

Très bonne apres midi Marc est tellement bienveillant il nous a mis a disposition des boissons fraiche possibilités de faire un barbecue piscine propre petit locale avec sanitaire…