Bonjour, je suis Célia C.
Membre depuis 2022
Pour la 3ème année, j'ai plaisir à accueillir des baigneurs à la Villa Séquoia !
Piscine de Célia C
RD
•juin 2026
Très belle expérience. Notre intimité a été parfaitement respectée et nous avons passé un excellent moment en famille. Merci Célia !
FK
•juin 2026
Belle expérience. Piscine propre et sans vis-à-vis. Gérante sympa et ponctuelle. Je recommande.
IA
•juin 2025
Hôte très accueillant et piscine aussi belle qu'espérer, avec un petit ballon pour s'amuser et une table de ping pong à disposition nous avons pu profiter de 2h de bonheur, à…
LR
•juin 2025
Superbe experience, Célia a été trés accueillante piscine et endroir propre sans vis à vis, au calme à refaire sans hésiter.


