Bonjour, je suis Célia C.

Membre depuis 2022

Pour la 3ème année, j'ai plaisir à accueillir des baigneurs à la Villa Séquoia !

RD

Redwan D

juin 2026

Très belle expérience. Notre intimité a été parfaitement respectée et nous avons passé un excellent moment en famille. Merci Célia !

FK

Faouzi K

juin 2026

Belle expérience. Piscine propre et sans vis-à-vis. Gérante sympa et ponctuelle. Je recommande.

IA

Ilyes A

juin 2025

Hôte très accueillant et piscine aussi belle qu'espérer, avec un petit ballon pour s'amuser et une table de ping pong à disposition nous avons pu profiter de 2h de bonheur, à…

LR

Loubna R

juin 2025

Superbe experience, Célia a été trés accueillante piscine et endroir propre sans vis à vis, au calme à refaire sans hésiter.