Bonjour, je suis Nadège V.
Membre depuis 2022
Piscine sans vis à vis
Piscine de Nadège V
MS
•août 2025
Parfait 😊 Nadege est très gentille, nous avons eu un bon moment avec ma fille de 2 ans et demi elle lui a même prêté des petits jouets nous reviendrons si nous pouvons merci ☺️ !
Nn
•août 2025
La piscine était vraiment très propre. L’accueil a été formidable : Nadège nous a accueillis chaleureusement et nous a mis directement à l’aise. Nous avons passé un moment très…
FS
•juillet 2025
Un espace de détente parfait. La piscine est très belle et extrêmement propre. Nadège est adorable et aux petits soins. Nous reviendrons avec plaisir 😊


