Bonjour, je suis Philippe I.

Membre depuis 2022

Piscine de Philippe I

lauryn a

lauryn a

août 2025

Moment très agréable. Lieu dépaysant. Philippe a été accueillant.

Manon E

Manon E

juin 2025

Tout était parfait et le monsieur super sympas je recommande

NB

Nicolas B

août 2022

Pour cette première visite, nous avons reçu un accueil sympathique et chaleureux. Les propriétaires sont bienveillants et se soucient du bien-être de leurs hôtes. La piscine a de…