Bonjour, je suis Aurélien G.

Membre depuis 2022
HZ

Houria Z

mai 2026

Accueil agréable, ambiance chaleureuse et conforme à l’annonce. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Je recommande sans hésitation !

LP

Louna P

août 2025

Piscine impeccable, lieu paisible et à l’abris des regards. Merci encore à Sandra pour son accueil !

ZA

Zakaria A

août 2025

Nous avons passé un très bon moment en famille, la piscine est grande et propre. Sans oublier le très bon accueil de Sandra.

YN

Yasmina N

août 2025

Nous avons passé un bel après-midi. Piscine propre, endroit calme et apaisant. Nous avons reçu un bel accueil de la part de Sandra. Nous reviendrons c'est sûr !