Bonjour, je suis Aurélien G.
Membre depuis 2022
HZ
•mai 2026
Accueil agréable, ambiance chaleureuse et conforme à l’annonce. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Je recommande sans hésitation !
LP
•août 2025
Piscine impeccable, lieu paisible et à l’abris des regards. Merci encore à Sandra pour son accueil !
ZA
•août 2025
Nous avons passé un très bon moment en famille, la piscine est grande et propre. Sans oublier le très bon accueil de Sandra.
YN
•août 2025
Nous avons passé un bel après-midi. Piscine propre, endroit calme et apaisant. Nous avons reçu un bel accueil de la part de Sandra. Nous reviendrons c'est sûr !


