Bonjour, je suis Mélissa L.
Nous sommes une petite famille avec notre petit garçon. C’est en se disant que nous avions le sentiment d’être tout le temps en vacances dans notre maison que l’idée est venue de la partager.
Piscine de Mélissa L
Nous avons apprécié le moment, le monsieur était très sympathique et bienveillant! Je recommande sans hésiter
Très bon accueil, des hôtes sympathiques et l’écoute. La piscine se situe dans un cadre calme et sans vis à vis. Jardin équipé de transats, parasols, frigo,… Je recommande +++ et…
Excellent accueil, une hôte très à l’écoute et au petit soin, nous nous somme beaucoup amusés et avons passé une excellente après-midi, sans vis-à-vis et dans l’intimité. Je vous…
Très accueillante +++ merci pour tout!


