Bonjour, je suis Didier R.

Membre depuis 2022

Nous sommes un couple de retraités avec 4 petits enfants. Nous aimons le contact, la vie dans notre jardin. Nous sommes heureux de partager notre espace que nous avons voulu le plus accueillant possible.

PS

Petmat S

juin 2026

Très bonne après-midi en famille. Lieu très calme, grands espaces pour les enfants et pour se détendre et profiter de la grande piscine. Les propriétaires très discrets et…

KA

Kubra A

juin 2026

Magnifique piscine concu dans un magnifique jardin. Merci pour votre accueil !

Sanae B

Sanae B

août 2025

Exceptionnel,accueil chaleureux,au calme en pleine nature . Merci beaucoup pour cette magnifique après midi inoubliable.De la part de mon mari ,mes enfants et moi même.

SC

Sarah C

août 2025

Superbe après midi chez ce couple vraiment adorable et accueillant ! on peut profiter de leur magnifique jardin qui est un havre de paix et un vrai petit paradis pour les enfants…