Bonjour, je suis Didier R.
Nous sommes un couple de retraités avec 4 petits enfants. Nous aimons le contact, la vie dans notre jardin. Nous sommes heureux de partager notre espace que nous avons voulu le plus accueillant possible.
Très bonne après-midi en famille. Lieu très calme, grands espaces pour les enfants et pour se détendre et profiter de la grande piscine. Les propriétaires très discrets et…
Magnifique piscine concu dans un magnifique jardin. Merci pour votre accueil !
Exceptionnel,accueil chaleureux,au calme en pleine nature . Merci beaucoup pour cette magnifique après midi inoubliable.De la part de mon mari ,mes enfants et moi même.
Superbe après midi chez ce couple vraiment adorable et accueillant ! on peut profiter de leur magnifique jardin qui est un havre de paix et un vrai petit paradis pour les enfants…


