Bonjour, je suis Alain C.

Membre depuis 2021

Nous somme un couple de retraités et c'est avec plaisir que nous recevons nos locataires l'après midi dans notre piscine chauffée.

LC

Ludivine C

juin 2026

Belle après-midi chez Alain, tout était bien : piscine et l'environnement autour.

CB

Christophe B

juillet 2025

Cadre parfait , après-midi reposante et relaxante et les propriétaires sont très sympathiques A refaire

ED

Emma D

août 2024

Une 1/2 journée extra chez Alain , toujours aussi adorable! Équipement complet pour passer un super moment ( cabane cuisine pour préparer si besoin votre repas), plusieurs espaces…

ED

Emma D

août 2022

Parfait! Super acceuil d Alain , accueillant et attentionné. Le cadre est superbe. Un régal vraiment ! La prochaine fois : barbecue et copains 😉