Bonjour, je suis Lionel G.
Membre depuis 2021
Bonjour, je suis Lionel. A votre disposition, pour toutes informations. A très vite.
Piscine de Lionel G
IA
•juin 2026
Nous avons passé un excellent après-midi chez Lionel ! Le cadre est magnifique, la piscine est très agréable et parfaitement entretenue. Nous avons particulièrement apprécié le…
SE
•mai 2026
Franchement c étais top !! Les propriétaires sont adorables , ont a passer une aprem midi déconnecté des téléphones . Je recommande à 100%
ZZ
•juin 2025
Très bel endroit, très belle piscine. J’ai réalisé l’EVJF de ma sœur dans ce magnifique cadre avec une quinzaine de personne. Ce fut génial. Lionel et son épouse y sont pour…


