Bonjour, je suis Lionel G.

Membre depuis 2021

Bonjour, je suis Lionel. A votre disposition, pour toutes informations. A très vite.

IA

Inès A

juin 2026

Nous avons passé un excellent après-midi chez Lionel ! Le cadre est magnifique, la piscine est très agréable et parfaitement entretenue. Nous avons particulièrement apprécié le…

SE

Safia E

mai 2026

Franchement c étais top !! Les propriétaires sont adorables , ont a passer une aprem midi déconnecté des téléphones . Je recommande à 100%

ZZ

Zineb Z

juin 2025

Très bel endroit, très belle piscine. J’ai réalisé l’EVJF de ma sœur dans ce magnifique cadre avec une quinzaine de personne. Ce fut génial. Lionel et son épouse y sont pour…

Iméne S

Iméne S

août 2024

Nous avons passés une excellente après-midi dans ce cadre magnifique. Merci à Lionel et son épouse pour l'accueil et la gentillesse. Nous reviendrons c'est une certitude.