Bonjour, je suis Gerard L.
Membre depuis 2021
Gérard et son épouse ont été parfait et très arrangeant. L'accueil a été super, nous avons eu la possibilité de garer nos véhicules à l'intérieur, ce qui est très appréciable pour…
Nous avons passé un après midi magnifique, avec un accueil très chaleureux. Merci infiniment pour ce beau moment, nous reviendrons dès que possible!!
HE
•août 2022
Superbe après midi. Très belle piscine avec un jolie cadre. Hôte accueillant, serviable et discret. Merci !
VS
•août 2022
Gérard et sa femme sont des personnes très accueillantes. Aux petits soins et en même temps très discrets. Le cadre est magnifique et la piscine parfaite! Je recommande FORTEMENT.…


