Bonjour, je suis Sébastien M.

Membre depuis 2021

Venez vous détendre dans un endroit calme et verdoyant. Température de l’eau garantie entre 29 et 31 degrés. Piscine au sel. Un coin repas avec son barbecue. Autour de la piscine vous retrouverez 3 transats , et un salon de jardin.

SD

Stéphane D

mai 2026

Super beau jardin ! Impeccable niveau propreté ! Et les hôtes ont été adorable ! Nous reviendrons sans hésiter.

SD

Samira D

août 2025

Piscine top !! Propre 👌propriétaire adorable

SG

Solène G

juillet 2025

Nous avons passé un excellent moment. La piscine était très propre, bien entretenue et l’ambiance était calme et agréable parfaite pour se détendre. Le cadre est vraiment reposant…

AB

Amel B

juin 2025

Nous avons passé une très belle journée ! Très bel endroit, très propre, il y a un accès toilettes, et un endroit où l’on peut poser nos affaires c’est très pratique. Merci pour…