Bonjour, je suis Sandrine M.

Membre depuis 2020

Maman d'un ado, je suis entrepreneure sur nantes et nous vivons dans un appartement sans extérieur. Un petit peu de verdure et de fraîcheur nous font du bien de temps en temps