Bonjour, je suis Anne L.

Membre depuis 2020
Julien M

Julien M

juin 2026

Hôte sympathique, chouette après midi , je recommande

SA

Sabah A

août 2024

Très belle endroit calme est paisible. Je recommande. J’ai passé une très belle après midi. Merci a Anne et son fils pour l’accueil chaleureux.

RC

Raphaëlle C

août 2021

C'est la deuxième année que nous allons chez Anne, nous adorons! Parfait pour les enfants. Cadre magnifique et bien entretenu, sans vis à vis. Nous recommandons fortement !

SL

Sabrilla L

juillet 2021

Super après-midi passé la piscine. Très propre et grande. La propriétaire a ete très accueillante et chaleureuse avec nous Je recommande à 100%