Bonjour, je suis Anne P.
Membre depuis 2020
IB
•août 2021
La piscine est encore plus jolie en vrai. Couple respectueux. Merci
Bien accueillis, piscine nettoyer ,magnifique et très fonctionnelle, tout étais très propre !! petit chien très gentille. Seul point à améliorer, essayer de ne pas fair sentir…
MT
•juillet 2021
Belle et agréable piscine, très bon moment ! merci à Anne et Thierry pour leur accueil


