Bonjour, je suis Sandy M.
Membre depuis 2020
Sandy & Yohan
Piscine de Sandy M
vi
•juin 2026
Nous avons passé un excellent dimanche en famille. Tout d'abord, Sandy est une hôte très accueillante, bien veillante, soucieuse de notre bien être. Ensuite, la piscine ainsi que…
Très belle piscine et cadre agréable. La propriétaire est une dame adorable, accueillante et très attentionnée. Je recommande sans hésiter !
MW
•août 2024
Parfait pour une après-midi en famille : très grand terrain, toboggan, petite table, petit matelas, transat, terrain de boule... Pas de douche par contre, prévoyez des bouteilles…


