Bonjour, je suis Flavien G.

Membre depuis 2019

Bonjour ! Nous sommes une petite famille avec 2 garçons de 10 et 14 ans. Nos garçons seront ravis de mettre à disposition leurs jouets d'extérieur, et nous la piscine :-) Au plaisir de vous accueillir. Flavien&family

IS

Ines S

mai 2026

Merci à Flavien pour l'accueil, c’était vraiment un super moment ! La piscine est magnifique, la terrasse très agréable et le terrain de basket est un vrai plus. Les enfants comme…

Imen M

Imen M

juin 2025

Superbe accueil, jardin très propre et spacieux pour y passer de bons moments. Je recommande

MI

Milena I

août 2023

Nous avons passé un super bon moment dans cet endroit magnifique avec un accueil impeccable

SK

Sara K

septembre 2020

Super expérience qui valait le coup de faire la route. Piscine propre et agréable + un super terrain on s’est bien amusé et rigolé. Flavien est super gentil et discret, on a même…