Bonjour, je suis Anabelle M.
Membre depuis 2019
Piscine de Anabelle M
Excellent accueil de la part d’Anabelle. Piscine et jardin au top du top. Nous avons vraiment aimé ce moment détente. Un grand merci !
Très bon moment passé dans cette piscine. Hôte très accueillante, lieu agréable et bien entretenu. Je recommande !
Parfait ! Je dirais que parfait. Madame Anabelle est super accueillante, gentille et on le reconnaît au premier abord. Nous avions pu utiliser son cadre, cosy pour faire de…


