Bonjour, je suis CEDRIC B.

Membre depuis 2019
Alexia B

Alexia B

août 2025

J’ai réservé la piscine pour ma maman et elle a été ravie. C’est la deuxième fois que je réserve cette piscine et c’est un réel plaisir à chaque fois. Je recommande

ST

Sandy T

août 2025

Très bonne après-midi dans cette belle piscine. Nous avons également été très bien accueilli merci

Alexia B

Alexia B

juin 2025

Nous avons passé un moment merveilleux. Tout était parfait. Nous avons très bien été accueilli par les parents de Cédric. La piscine est superbe et le cadre verdoyant très…

CM

Catherine M

juin 2025

Très bien accueilli. Jardin et piscine très agréables. Très calme. Très positif.