Bonjour, je suis FABRICE h.

Nous souhaitons partager notre piscine, mais nous privilégions les petits groupes.

Commentaires des locataires (7)

  • coralie d

    La piscine était super bonne et les propriétaires super accueillants :)

    coralie dSeptember 2019

  • gabin n

    Réserver dimanche chez Mme et Mr Fabrice se sont des gens formidables et super agréable , très bon acceuil , nous étions au petit soin , tout est pensé , transat , matelas au sol , table pour déjeuner , toilette , coin frais et toujours souriant , enfin des bonnes personnes , rien à dire sur l'hospitalité , si la météo est bonne pour le mois de septembre , je compte y retourner si ils sont d'accord bien entendu . Cordialement. Gabin Nguyen.

    gabin nAugust 2019

  • Caroline D

    Une après-midi très agréable dans un cadre très sympa. Piscine grande, très propre et à la bonne température pour se baigner malgré un temps mitigé. Nous avons profité du bbq pour notre déjeuner. Lieu très calme. Et hôtesse aux petits soins. Merci pour tout!

    Caroline DAugust 2019

  • Ando R

    Franchement vrement mais vrement au top Apres beaucoup de galere avec d'autre hotes du site ils son pue nous repondre rapidement et nous ecouter pour nous trouver une solution La piscine rien a dire tout etais propre et tres beau vrement agreable Les hotes sont au top toujour souriant discret et toujour disponible pour tout et n'importe quoi je vous les recommande vrement Et peut etre a bientot nassan261 et son staff ce rapellera de vous Mercii

    Ando RAugust 2019

  • MM

    Après midi au top! Malgré un météo catastrophique nous avons profité à fond de la piscine grâce à des hôtes très accueillants et arrangeants. Un cadre magnifique pour une après midi réussi à coup sure!

    Marie-Astrid MAugust 2019

  • Lahbiba A

    Ce fut une journée incroyable hôte très accueillante la piscine été à très bonne température

    Lahbiba AJuly 2019

  • Delphine D

    Pour une 1ere location c'était un moment très sympa. L'hôte très agréable et disponible. A refaire.

    Delphine DJuly 2019

Commentaires des hôtes (0)