Bonjour, je suis Jean Luc H.

Membre depuis 2018

Couple de retraités ,nous serons heureux de vous accueillir afin que vous passiez un moment très agréable.

Floriane D

Floriane D

août 2023

Un accueil plus qu’au top, Jean Luc et Marie Christine étaient vraiment adorable et le jardin est magnifique ! la piscine était propre et bien chauffée, il y avait même des bouées…

EB

Enzo B

août 2023

Super après midi, nous avons été super bien accueilli merci à vous, très rare de nos jours d’être aussi bien reçu, on s’en souviendra Au top rien a dire la piscine et le lieu sont…

Pauline R

Pauline R

août 2023

Très bel accueil , endroit très agréable et des hôtes très sympathiques !

SF

Stéphanie F

août 2022

Merci pour cette délicieuse après-midi ! Piscine très agréable et hôtes aux petits soins, je recommande fortement